_______ Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; border:none;}

Une action de formation en  Guinée

 Maîtriser le français pour réussir sa scolarité

Pour une amélioration de la qualité de l’enseignement à l’école primaire, renforcement des compétences académiques et pédagogiques des enseignants.

5ème module de formation de 30 enseignants référents sur le district de Kankalabé. 

Cette fois ci ce sont les sciences de l’observation et l’EPS qui sont à l’honneur après le français, les maths et l’histoire géo éducation civique.  

Photo prise par Nicole Demay dans la salle que la Mairie de Kankalabé met à disposition pour la formation. Photo prise le 2 mars 2023 lors de la préparation d’une séance d’EPS qui sera réalisé le lendemain. L’alphabet corporel en CP, ici vous voyez le Z (je n’étais pas positionné du bon côté car il y avait le mur - pris sur le vif)
Photo prise par Marie Perez dans la salle que la mairie de Kankalabé met à disposition pour la formation. Photo prise le 2 mars , quatrième journée de formation. Un groupe d’enseignants prépare la séance de sciences de l’observation qui sera conduite par l’un d’entre eux, avec comme élèves les autres stagiaires le vendredi 3 mars.